Une des millièmes raisons pour lesquelles on adore le web et l'humour potache des internautes.Tapez "trou du cul du web" sur Google. Et riez sarkostiquement!
Notre coup de coeur absolu? Incredible Me d'Escada. Un tout nouveau grand parfum gourmand!
Une des millièmes raisons pour lesquelles on adore le web et l'humour potache des internautes.
La nouvelle est tombée ce matin : la société Crocs, qui commercialise ses chaussures depuis maintenant 4 ans en Europe, est au bord de la faillite.
Les sabots de plastique ont tout pour plaire (ou pour déplaire catégoriquement, je vous le concède) : elles sont colorées, fun, aux accessoires amovibles, anti-bactériennes et surtout ultra solides.
Et c'est bien ça le problème : inusables, on les achète une fois et puis basta ! L'action a chuté comme une flèche, les licenciements s'enchaînent, alors après l'heure de gloire, c'est le glas de la société qui pourrait bien sonner.
Une petite parenthèse pour vous présenter un accessoire beauté absolument pas indispensable mais qui vaut néanmoins le détour dans le monde de la Kawai attitude ! Place aux lentilles imitant les yeux expressifs et colorés des personnages de Manga ! Fun, conservables de 6 à 12 mois et disponibles en différentes dioptries, on ne les porterait pas tous les jours mais lors d'une soirée, why not !
Entre 30 et 50 $.
On connait St-Tropez pour ses frasques et folies festives. Eh bien, un petit génie a eu la fabuleuse idée de glisser tout ça dans une bouteille ! Du vin, du sucre, des fruits, des bulles et seulement 6,5% d'alcool, le tout dans un écrin design, pour le plus grand plaisir de nos papilles assoiffées par l'été. On dit merci à Grégoire Chaix qui a imaginé ce délice frais qui, sans le moindre doute, va mettre le feu !
Etant donnée la horde de fans que le roi de la Pop possédait et possède encore, on a pas fini d' entendre parler de Mickael Jackson. Les hommages des plus créatifs se multiplient, notamment avec cet emblématique bijou créé par la joallerie Luxury ! Après avoir porté toute la saison le chapeau M.J. Style sur la tête, on va pouvoir l'arborer au bout d'une chaîne. Enfin, du moins en choppant l'un des 50 exemplaires disponibles.
Bon Ok, pour l'instant, on ne trouve que les magasins Lollipops à Paris, mais il n'empêche que ce qui se vend là-bas ferait baver d'envie toute modeuse qui se respecte. Chaque pièce, des chaussures aux sacs à main en passant par les porte-clés, illumine notre look, qu'il soit chic, casual ou choc !
Voilà un objet sympa autant à l'oeil que dans sa démarche de création. Il est tiré d'une collection complète de sacs "Make Everyday Happy" créée par deux jeunes femmes, Trang Nguyen et Aïssata Malhaire.
Toutes les pièces sont fabriquées par une coopérative de femmes, dans un village du nord du Vietnam, et bien évidemment, en accordant une attention toute particulière au respect des critères de l'Organisation Internationale du Travail. Bref, brillant !
Complètement incroyable cette collection tout en couleurs et perdue dans les nuages (super mignons et vraisemblablement "top confort" soit dit en passant) ! Une veste "nuages", des lunettes "lego", le tout tiré de l'imagination folle de Jean Charles de Castelbajac pour sa collection été 2009 : JC in the sky with diamonds. Juste fabuleux !
Si vous pensez que Cameron Diaz est l'incarnation parfaite de la femme douce et sage, il va peut-être falloir revoir votre point de vue. En effet, pour le dernier numéro de V Magazine, la belle blonde a posé dans un style qu'on ne lui connaissait pas encore : tout en cuir latex et provocation. Waw !
Dans un style doux et « over-kikou », les bijoux de Violette van Parys, une jeune créatrice parisienne nous rafraîchissent complètement ! Faciles à porter, savoureux au regard, ces petits compagnons de strass et de porcelaine se portent avec tout. Même Chantal Thomass a craqué pour la bijoutière et ses créations modernes et fantaisistes !