vendredi 15 février 2008

Ce soir, la force est avec Lou

Pendant que certaines ont succombé aux sirènes du darkside, je profite éhontément des avantages en nature de la fonction de rédac cheffe à l'ouverture vip de l'expo Star Wars. De l'avis de Lucas (George, voyons) himself, la plus belle version jamais faite à ce jour, un modèle pour les versions suivantes! Je suis fan de l'école de Jedi, de la montgolfière Vador et… du site, vraiment incroyablement exploité. Mais je reconnais un vrai manque d'objectivité, puisque je suis tombée dans le mythe quand j'étais petite (le retour du Jedi, mon premier film au ciné!). Voyage à Tour & Taxis hautement recommandé, donc (chouette cadeau à faire à Chéri). (spéciale dédicace à miss Vendescar: "Obscure, la force est noire, noire comme le chateau où flotte l'étendard notre drapeau sois sûre que sous les feux, la vérité est masquée viens, bascule de notre côté" (de mémoire, comme il se doit)")

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.