mercredi 28 novembre 2007

London Calling!

Damned! Bloody Hell! POur fêter la sortie du nouveau Lou, j'avais l'intention d'aller étrenner mon nouveau gloss (gratuit avec le numéro de décembre Pub*PUB*PUB) en voyage de presse New Look. Le concept? Eurostar (jamais été), défilé, portes ouvertes et vision de la NOUVELLE COLLECTION ETE de New Look! Le magasin qui rend fière d'être Liégeoise (ah ah les Bruxelloises, y en a pas rue Neuve, hein!). Et en prime, temps libre pour aller au Top Shop et chez Urban Outfitters! Le pied hein? Non. Le genou. Le mien, qui a craqué lundi et m'a clouée à mes béquilles avec un pied bot de Casimodo. Adieu, défilé, shopping, accessoires, couvées… Mais welcome London pour Zaïna, notre super stagiaire, qui vous ramène en exclu toutes les images du printemps dès vendredi! En attendant, je vais claudiquer jusqu'à la grosse écharpe New Look place Cathédrale. NA!

Aucun commentaire: