mercredi 12 décembre 2007

Défilé Comptoir des Cotonniers

Tout d'abord, bravo aux gagnantes mère-fille belges: Féline et sa fille Yseult! Elles sont magnifiques, super sympa et pour le défilé printemps-été bien seventisant, ont délaissé leurs nattes pour une coiffure afro du tonnerre! (on veut la même!!!!!) J'ai aussi complètement fondu devant le couple italien, où une petite haute comme trois pomme défilait avec sa maman, rigolant à pleine fossettes, j'ai complètement craqué et ne rêve que d'une chose: vivre la même chose avec ma fille plus tard (comme quoi, le concept a de l'avenir!) La collection est top: je craque pour les compensées et les pantalons taille haute à pont, les imprimés seventies et les longueurs qui reviennent pour les robes et jupes d'été. Bon évidemment, l'étape suivante est la plus cruelle: constater si effectivement, la collection est aussi belle sur mon corps en forme que sur les mannequins ou couple mère-fille lianes... suspense! Infos: www.comptoirdescotonniers.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai un petit garçon et suis comblée, mais aimerais tant qu'ils lancent une ligne little boy pour avoir une chance de vivre ça avec Ben!
L'espoir fait vivre ;-)