lundi 10 décembre 2007

Divine soirée

Voilà, je sais à qui j'aimerais qu'on dise que je ressemble : Vanessa Paradis. Samedi soir, en concert à Forest National, elle était parfaite ! Un slim noir, un top dos nu pailleté et des santiags brunes (ça, je suis moins sûre, à cause des trois grands gars qui m'ont gâché la vue, merci beaucoup), et surtout une énergie incroyable et cette sensualité quand elle danse ! Bien sûr, les chansons étaient extra, accompagnées par Monsieur Matthieu Chedid à la guitare. Parfait, quoi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Soirée MAGIQUE !!!

J'ai mis 20min avant de réaliser que la belle Vanessa se trouvait juste en face de moi ...

Hé oui en arrivant 2h avant l'ouverture de Forest,j'ai eu la chance de me trouver juste devant la scène ... et j'en ai eu PLEIN LES YEUX !!!!!!!!!!!!!!

Si je peux me permettre,petite correction: elle portait des talons à bout rond très rétros ...

Pour le reste ... un seul mot: INOUBLIABLE !

Anonyme a dit…

Merci Aude ! Comme quoi, quand on n'a pas trois grands gars devant soi... La prochaine fois, j'arriverai plus tôt !